Priceline consolide son statut de leader dans le voyage

L'entreprise de voyage en ligne Priceline a réalisé une très belle opération boursière suite à la publication de résultats trimestriels meilleurs que prévu. En effet, alors que l'entreprise était dans une zone de prix aux alentours des 11,74$ l'action, cette dernière a instantanément pris plus de 6% dans les premiers échanges d'après bourse à Wall Street, lorsque la société a publié ses résultats pour le deuxième trimestre.

Pour rappel, le groupe Priceline exploite des sites internet comme booking.com ou kayak.com qui sont connus pour être des acteurs importants dans le monde du voyage en ligne. Plus particulièrement, le chiffre d'affaires de l'entreprise sur le deuxième trimestre a progressé de 12% pour s'élever à 2,50 milliards de dollars, avec une progression de plus de 24% pour les chambres d'hôtel mais également de 7% pour les locations de voitures.

Le titre boursier, bien qu'étant caractérisé par une certaine volatilité, a donc logiquement progressé à la bourse de Wall Street, si bien qu'il a dû constituer une manière de gagner de l'argent rapidement pour bon nombre d'opérateurs aux aguets. En effet, lorsque ce type de publication apparaît, on constate souvent que de nombreux opérateurs se mettent à spéculer à la hausse sur le titre, ce qui constitue un moyen de pouvoir gagner de l argent sur internet mais également de gagner de l'argent facile sur internet, si jamais vous possédez l'expérience afin de repérer quelles sont les entreprises qui ont un tel potentiel de progression.